Forum Ratm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ratm

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premiere manche

+2
Mandrin
Albatar
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26premiere manche - Page 2 Empty Re: premiere manche Mer 3 Aoû 2011 - 23:10

EKOS

EKOS
Légende
Légende

Par contre K faudrait que tu mise avant vu qu'on voit le flop avant on mise avant sinon c'est facile ta rien tu couche ta quelquchose tu mise.
Pour relancé on peu le faire aprés mais la mise avant de tiré les carte je pense que ce serait bien plus équitable.

27premiere manche - Page 2 Empty Re: premiere manche Ven 5 Aoû 2011 - 23:00

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

c'est clair j'ai eu de la grosse chatte, jme suis meme dit que ca allé etre suspect... mais bon j'aillais pas l'éffacer non plus ... Very Happy

Désolé pour la mise mais dans la 1er partie Al misé aprés donc jai fais pareil, mais t'as raison c'est plus logique dans l'autre sans .

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

28premiere manche - Page 2 Empty Re: premiere manche Ven 5 Aoû 2011 - 23:06

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Non ça me parait normal. Tu mise une fois que tu vois tes cartes .

29premiere manche - Page 2 Empty Re: premiere manche Sam 6 Aoû 2011 - 0:16

EKOS

EKOS
Légende
Légende

Bah le truc c'est que vu que le flop et vu direct, et que y'a pas d'ordre precis le mec joue en premier il tape un brelan .. ben ta personne qui suive . donc faut metre un mise d'office la petite blinde quoi .. tu joue tu pays la participation tu tire t'es carte et soit tu suit relance ou t'couche. bref j'ai pas trops le temps de joué donc je men moque un peu mais bon je donne mon avis comme d'hab (j'ouvre ma gu**le Very Happy comme on dit)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum