Forum Ratm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ratm

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu à la con de la semaine !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le jeu à la con de la semaine !! Empty Le jeu à la con de la semaine !! Dim 19 Déc 2010 - 15:49

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

Alors ce petit jeu consiste a faire une phrase avec sa date de naissance et la 1er lettre de son premon ! c'est un peu con mais ça donne des truc marrant !!
Je l'ai modifié un peu car il y avait trop de nom inconnu ...



Mois de naissance :

_________1 – J'ai mangé _________ 2 – J'ai embrassé _________ 3 – J'ai fait brûler
_________4 – J'ai picolé avec '_____ 5 – J'ai torturé ____________ 6 – J'ai joué avec
_________7 – J'ai violé ___________ 8 – J'ai acheté ____________ 9 – J'ai kidnappé
___________________10 – j'ai tué ___________ 11 – J'ai couché avec ______ 12 – Je me suis mouché avec


Jour de naissance :

1 – Sarkozy. _________ 2 - Dômênéque _________ 3 – Albatar _________ 4 –X13



5 –une tarlouze _________ 6 – un enfant _________ 7 – Une salade _________ 8 - Mandrin



9 – Une mamie _________ 10 – Une antilope _________ 11 - Beus _________ 12 - Yûko



13 -Elfenlied _________ 14 - un prêtre _________ 15 – Mandrin _________ 16 – Tarzan



17 - Diaobolix _________ 18 - un neurone _________ 19 - Ekos _________ 20 – du plutonium



21 - une pute _________ 22 – Fanatik _________ 23 - Mozart _________ 24 – Un fantôme



25 –Pitiwoody _________ 26 – Tortuninja _________ 27 – Une tornade _____ 28 – Une Mustang



29 – Une banane _________ 30 - un choux fleur _________ 31 – gwaihir



1° lettre du prénom :

A - Et toute ma famille s'est transformée en triangle !
B - Et j'ai chopé une gastro, une angine, la grippe, mais aussi une rhinopharyngite...
C - Et un tsunami est allé cueillir des patates Mexicaines.
D - Quand soudain... Peter Pan est apparu dans le ciel en volant avec des cailloux magiques.
E - Et un éléphant nous est tombé dessus.
F - Pour sauver le monde.
G - Et mon / ma meilleur(e) ami(e) s'est transformé en zombie et est parti manger des glaces avec des kangourous.
H - Et le système solaire s'est désintégré.
I - Et des aliens sont venus sur Terre, me l'ont piqué et se sont barrés avec pour en faire des expériences.
J - Et j'ai été téléporté(e) dans un camp de nudistes =O
K - Et à cause de ça, Barbie a plaqué Ken.
L - Et les pingouins ont monté des escargots pour envahir le monde.
M - Et ça l'a fait jouir.
N - Et il / elle a fondu comme une chandelle en chaleur.
O - Et on a dansé la polka en string sur les Champs Élysées.
P - Et ma tête a explosé.
Q - Et à cause de ça, la troisième guerre mondiale s'est déclenchée.
R - Et j'ai aimé ça.
S - Et un pigeon est venu s'écraser lamentablement sur ma fenêtre.
T - Et je me suis étouffé avec.
U - Mais je n'ai pas compris pourquoi.
V - Et je recommencerais.
W - Et un rhinocéros m'a foncé dessus.
X - Et j'ai reçu un cadeau.
Y - Et un pépé s'est fait écraser en traversant la route alors qu'il passait au rouge.
Z - Et j'ai collé un poing dans la gueule d'un singe.

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

2Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Dim 19 Déc 2010 - 15:51

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

Pour moi ca donne :

7/11 et K = J'ai couché avec une salade et à cause de ça barbie a plaqué Ken

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

3Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Dim 19 Déc 2010 - 17:13

EKOS

EKOS
Légende
Légende

j'ai mangé al' et un pigeon c'est ecrasser lamantablement sur ma fenetre ..

4Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Dim 19 Déc 2010 - 17:15

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

On a pas de chance c'est pas génial pour nous 2 ... Sad

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

5Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Dim 19 Déc 2010 - 17:18

EKOS

EKOS
Légende
Légende

moi je m'en tire bien c'est al et le pigeon qui ont pas de chance.. Very Happy
Toi par contre si ta copine sait que tu la trompe avec une salade ... lol

6Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Dim 19 Déc 2010 - 17:20

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

Laughing

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

7Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Dim 19 Déc 2010 - 20:24

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Moi j'ai dut m'en prendre une bonne parce que ça donne :

J'ai picolé avec un choux fleur Quand soudain... Peter Pan est apparu dans le ciel en volant avec des cailloux magiques. rendeer

8Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Dim 19 Déc 2010 - 20:47

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

C'est ça de vivre a Bordeaux , le vin peu tourner la tête quelques fois ^^ Very Happy

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

9Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Lun 20 Déc 2010 - 9:51

Pitiwoody

Pitiwoody
premium
premium

KAMOULOX !

10Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Lun 20 Déc 2010 - 10:28

Invité


Invité

j'ai joué avec une tornade pour sauver le monde



c'est tout moi ça Very Happy

11Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Lun 20 Déc 2010 - 19:56

Albatar

Albatar
Beau gosse
Beau gosse

j'ai kidnappé une pute et elle a fondu comme une chandelle en chaleur.

12Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Mar 21 Déc 2010 - 7:54

Invité


Invité

jolie ^^'

13Le jeu à la con de la semaine !! Empty Re: Le jeu à la con de la semaine !! Mar 21 Déc 2010 - 7:57

Invité


Invité

comme jeu a la con y a aussi le CADEX (cadavre exquis).
Chacun fait une phrase en 3 parties (sujet verbe complément) et on mélange les parties de chacun pour refaire des phrases à la con xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mini jeu de la semaine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum