Forum Ratm


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chevalier Mandrin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chevalier Mandrin ! le Lun 8 Nov 2010 - 20:08

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Il y a de trés nombreuses années , quelques hommes se réunirent pour fonder une société qui n'existait pas encore dont le but premier était de partager le savoir afin d'élever la société jusqu'a créer la 1er civilisation .
Cette tache ne fut pas facile à réaliser , mais a force de rencontre , d'obstination et de temps , la société RATM avait vu le jour et continuée à prospérer dans le partage du savoir et des richesses !

Cette organisation pacifiste s'est toujours défendue mais n'a jamais cherché de conflits, ni même chercher de profiter de certains peuples moins dévelopé .
Tout allait bien jusqu'au jour ou une organisation malfaisante décida d'infiltrer plusieurs espions à différents niveaux de la direction d'RATM .
Leur but de réunir des plans , armes , et toutes nouvelles technologies expérimentales , qui pourraient anéantir en 1 seconde les milliers d'années que passérent les fondateurs à créer cette civilisation.
Un homme du nom de Greendird dictateur d'un vaste et sombre royaume connue pour sa cruauté envers les minorité , à toujours cherché à entraver le chemin d'RATM et si jamais ces armes étaient placées entre ces mains , il se pourrait que notre société disparaisse ou connaisse la plus grand crise jamais vécu jusqu'à présent...

Aprés avoir soupçonné ce complot, les dirigents d' RATM se devaient de réagir en frappant un grand coup , c'est pour cela qu'ils ont commencés à recruter les meilleurs chevaliers de chaque provinces sur toute l'immensité du territoire .
Tous ces futurs Héros ont pour mission de tuer la rebélion mais surtout d'aller vaincre leur chef dont nous savons la position , mais un chemin semé d'embuches les attends....
Prenez en main la destinée de votre personnage , écumez les continents en quête de justice , et usez de votre force pour arriver à survivre et traverser les épreuves .
Bonne chance a vous !!!


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

2 Re: Chevalier Mandrin ! le Lun 8 Nov 2010 - 20:17

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Vous entamer votre longue route , et 1er rencontre avec des brigands aux abords d'une foret , un homme s'avance et vous demande de vider vos poches ... D'un coup sec vous lui brisez la nuque , les autres hommes partent en courant ....

Vous gagnez 10Xp , et 5 or en lui faisant les poches...


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

3 Re: Chevalier Mandrin ! le Lun 8 Nov 2010 - 22:49

Mandrin

avatar
Légende
Légende
Pour que K ne soit pas le seul a travailler j e dévellope un peu la scène :

Ce matin le chevalier Mandrin prépara tranquillement son sac, et ses réserves. Il partait en quête et le voyage serait long et dangereux. La rébellion était bien implantée depuis plusieurs années et dépister les traîtres et les félons n’allait pas être une mauvaise affaire. Dés que l’affreux Greendird apprendrait les intentions des chevaliers, il ne manquerait certainement pas de dresser sous leurs pas des pièges que son esprit tortueux devait déjà être en train d’inventer. Enfin, il est des jours où la gloire vous appelle et il ne faut pas la faire attendre, il est temps de se mettre en route. Mandrin ferma la porte derrière lui et regarda une dernière fois son petit chez lui, Dieu et Diable seuls savaient s’il y reviendrait un jour, mais l’heure n’était pas aux regrets mais à l’action.

« Vin Dieu ! Il est temps, Allez en route !

Pour Dieu et RATM, que gagne la Justice suprême ! »

Le chevalier porta son balluchon sur l’épaule, et se mit en route d’un bon pas. Il avait bien parcourut 6 lieues lorsqu’à l’orée du bois se démasquèrent de vils bandits. Plus hideux les uns que les autres, sales, vêtus de haillons crasseux, la troupe semblait aux abois. Sur certains on pouvait apercevoir de vilaines cicatrices purulentes, d’autres semblait si laids qu’on avait du mal à penser que l’on ait pu enfanter de telles horreurs. Même l’affreux Dieu Kara n’aurait pas put avoir des descendants si laids. Mandrin laissa tomber son balluchon à ses pieds et se tint sur ses gardes, celui qui semblait être le chef des infâmes s’approchait en grimaçant ce qui devait être pour lui un sourire. Mandrin se prépara, il fallait frapper le premier afin de terroriser les autres, s’il se ratait sur ce coup la bande lui tomberait sur le poil plus vite qu’un pet sur une toile cirée. Alors que le bandit allait poser sa main sur lui, le chevalier sauta en l’air, projeta sa jambe aussi haut et aussi fort qu’il le pouvait. Le craquement qui en suivit indiqua sans erreur que l’affreux ne se relèverait plus jamais. Le chevalier retomba sur ses pieds et sans plus s’occuper de la poupée qui s’effondrait se mit à gueuler :



« Pour Dieu et RATM ! Que gagne la justice suprême ! A qui le tour ? »



L’effet de bluff réussit, la troupe des affreux recula dans les fourrés et disparut aussi vite qu’elle était apparue. Mandrin souffla pour se détendre, et décida de poser son campement. Il n’y avait qu’une route et ce n’était pas très raisonnable de tenter un de ses malheureux, valait mieux les laisser s’en aller tranquillement.



« Voyons voir ce que je peux trouver là-dessus. Aaaah ! 5 pièces d’or c’est déjà pas mal ! Dommage que ce bougre n’ait pas sur lui une bonne dague ou une bonne épée, ça m’aurait bien servit. Enfin, il est temps d’aller souffler, pour mieux repartir plus tard.»



L’homme fit rouler le cadavre vers la forêt et monta en haut d’un arbre pour passer la nuit. La route ne faisait que commencer…



Dernière édition par Mandrin le Mar 9 Nov 2010 - 20:55, édité 3 fois

4 Re: Chevalier Mandrin ! le Lun 8 Nov 2010 - 23:25

Karabine91

avatar
Légende
Légende
C'est mortel t'as trop géré , ça fait plaisir , j'ai pas pris le temps de développer mais ça pose l'histoire c'est une super intro !!

Jsuis obligé de créer un nouveau combo à ton nom !!! L'attaque dévastatrice de Mandrin !! Laughing Laughing


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

5 Re: Chevalier Mandrin ! le Mar 9 Nov 2010 - 17:42

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Vous réveillez ce matin à l'aube au chant du coucou perché dans la l'arbre juste à coté du votre Votre combat d'hier vous a mis en confiance , votre corps le ressent et vous êtes à l'affût de la moindre vermine qui pourrait surgir ou apparaître ....
Quant au loin vous voyez les deux comparses de l'homme que vous avez puni hier , ils sont visiblement en train d'essayés de voler une jeune femme et sa fille.
Vous intervenez sans hésitation , les 2 hommes sont faiblement armé , et un combat féroce commence ,après de longues minutes , vous les battez tous les deux ... Mais vous ne devez pas laisser c'est vermine en vie ,sous peine qu'il ne continue encore et encore....

Vous gagnez 10Xp , et 5 pièces d'or , mais surtout vous vous sentez fort , et gagnez 1 point de caractéristique à distribuer en ATT ou DEF .... Quelle est votre choix ?


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

6 Re: Chevalier Mandrin ! le Mar 9 Nov 2010 - 18:56

Mandrin

avatar
Légende
Légende
En attaque, j'ai l'impression que ça devrait me servir.

7 Re: Chevalier Mandrin ! le Mar 9 Nov 2010 - 19:00

Karabine91

avatar
Légende
Légende
+1 Att attribué ! Prochain niveau 80 xp !


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

8 Re: Chevalier Mandrin ! le Mar 9 Nov 2010 - 21:08

Mandrin

avatar
Légende
Légende
« Coucou ! Coucou ! Coucou !... »

Le chant de l’oiseau perché dans l’arbre à coté et le petit rayon de soleil de l’aube pointant sournoisement sur le visage du chevalier achevèrent de le réveiller. Mandrin entrouvrit les yeux, s’étira longuement, appréciant les bruits de la forêt en éveil. Il se sentait en pleine forme, rien ne valait une bonne nuit de sommeil attaché dans un arbre pour ne pas chuter. Surtout que le combat de la veille lui avait donné un moral d’acier. Pour un peu qu’il tomba à nouveau sur un des coupes jarrets, le chevalier se sentait prêt à en découdre à main nues. Mandrin dénoua la corde de sécurité qui encerclait sa poitrine et se leva au grand dam du coucou qui s’envola avec une nuée de mésanges affolées. Quelques exercices pour s’échauffer les muscles et le chevalier entreprit de descendre de son perchoir, lorsque son attention fut attirée par des cris de femmes. Deux brigands, surement membres de la troupe d’hier s’en prenait à une femme et à son enfant. Mandrin ne réfléchit pas un instant, sauta au sol et se mit à courir vers le lieu de l’attaque.

Ce coup ci sans prévenir, l’homme se jeta sur la crapule qui tenait la femme et le renversa. Son acolyte hésita un instant et projeta vers le chevalier le poing qu’il voulait assener à la femme, Mandrin para aisément et enchaina par un coup dans la poitrine. Un coup de pied à celui qui venait de se relever, une manchette à l’autre. Le chevalier avait l’air d’avoir plusieurs membres, il parait, feintait, sautait mais ces adversaires étaient deux et ils devaient sentir que leur vie ne tenait qu’à un fil car ils se battaient avec l’énergie du dernier espoir. Pendant de longues minutes, personne ne pris l’avantage, les coups pleuvaient de partout, mais Mandrin ne lâchait rien, RATM avait besoin d’être nettoyé, et il n’avait pas l’intention de laisser deux bandits recommencer leurs méfaits. Une rage froide semblait l’animer, tout à coup il put placer un grand coup de tête à l’un deux. Le visage en sang l’affreux s’écroula, laissant le temps au chevalier de s’occuper du second. Un bon coup dans la tempe acheva d’ailleurs la fripouille qui s’effondra avant que Mandrin ne finisse celui qui s’étouffait dans son sang en lui cassant les cervicales.

Essoufflé, mais content le chevalier s’assit sur le sol et chercha des yeux la femme et sa fille, mais visiblement elles avaient profité de la bagarre pour s’enfuir. Il haussa les épaules et entreprit de fouiller les deux infâmes.

« Aaaah ! Une petite bourse ! Ce n’est pas une arme mais c’est déjà mieux que rien. »

Ces deux combats avaient donné une confiance en lui au chevalier, et il reprit la route jusqu’au soir sereinement. Il n’avait qu’un seul regret, que la femme ne soit pas resté un petit peu, une compagnie féminine au coin du feu ce soir ne lui aurait pas déplut.



Dernière édition par Mandrin le Jeu 11 Nov 2010 - 10:13, édité 1 fois

9 Re: Chevalier Mandrin ! le Mar 9 Nov 2010 - 22:18

Karabine91

avatar
Légende
Légende
:,109,:


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

10 Re: Chevalier Mandrin ! le Mer 10 Nov 2010 - 14:39

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Aprés une bonne nuit de repos , vous vous reveillez plein d'energie , et entamez votre longue journée de marche ... Aprés avoir marché 4 bon lieues , vous appercevez la femme de la veille au loin qui semble vous faire de grand gestes en votre direction .... Intrigué vous vous retournez croyant que ces signes ne vous étiez pas destinés .... PAF... quelqu'un vous assome...

A votre réveil, elle est là, assise à coté de vous ....
Vos exploies des jours passés auraient-ils fait parler de vous trop vite , peu être apprendrez vous quelque chose en lui parlant ???

Vous venez de perdre un combat mais peu importe vous êtes toujours en vie et bien prêt à continuer votre aventure...


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

11 Re: Chevalier Mandrin ! le Mer 10 Nov 2010 - 22:07

Mandrin

avatar
Légende
Légende
J'adore parler aux femmes moi ! Surtout avec les mains !!! ^^

12 Re: Chevalier Mandrin ! le Jeu 11 Nov 2010 - 10:03

Mandrin

avatar
Légende
Légende
Le froid de l’aube réveilla le chevalier, l’hiver s’annoncerait bientôt, on commençait à en sentir les prémices. Il détacha sa corde de sécurité et descendit de l’arbre pour rallumer son feu et prendre son petit déjeuné, il avait déjà parcouru presque 10 lieues depuis son départ et se n’était pas la peine de courir toute la journée et de s’épuiser inutilement, 4 lieues pour aujourd’hui suffirait grandement.

Une fois restauré, Mandrin se dérouilla les muscles par quelques exercices et se mit en marche. Confiant le chevalier progressait en sifflotant et en admirant la nature tout autour de lui. L’automne donnait au paysage de nombreuses couleurs aussi variées que surprenantes, et les odeurs des sous bois exaltées par le soleil perçant ça et là donnaient du baume au cœur au voyageur. Le solitaire connaissait bien cette sensation presque chaude, limite humide que pouvait diffuser la forêt en cette saison, comme un réconfort inconscient avant la morsure froide de l’hiver et une pause agréable après la chaleur étouffante de l’été. Quelques noix et châtaignes ramassées en route agrémenteraient de leurs saveurs la viande séchée du souper de ce soir, vraiment ce périple aurait put commencer plus mal.

Mandrin sortit enfin de la forêt, au loin le crépuscule s’annonçait, le soleil couchant nimbait tout l’horizon de sa luminosité particulière. Il porta sa main au dessus des yeux afin d’allonger sa vision et de se protéger, lorsqu’il distingua vers l’ouest une sorte de hutte, devant laquelle se tenait une personne qui faisait de grands signes.

« Merde ! Mais on dirait bien que c’est la femme d’y hier ! » S’exclama le chevalier tout surpris.

Il scruta plus profondément la scène pour être sur, mais à l’évidence c’était bien la même femme, à moins qu’elle ne s’adresse à quelqu’un d’autre, elle lui faisait de grands signes et semblait l’inviter à venir auprès d’elle. Par acquis de conscience, Mandrin regarda vers l’orée de la forêt afin de vérifier s’il était bien la cible de cet accueil si chaleureux quand d’un seul coup sa vision s’obscurcie. Un voile noir emporta sa conscience, on venait de l’assommer par surprise.

Lorsqu’il reprit doucement conscience, Mandrin était allongé par terre, la tête appuyée sur les cuisses de la femme à genoux, elle lui tamponnait les tempes d’un linge humide en lui souriant. Elle avait de longs cheveux châtains tombant en désordre sur les épaules. D’une trentaine d’année, des yeux clairs enluminaient son visage. Sa peau trahissait par endroits la dureté de sa condition de vie, mais l’ensemble ne manquait pas de charme. Ce n’était pas la beauté qui faisait tourner les têtes sur son passage, mais il émanait d’elle un charme naturel sans farts ni artifices, et les deux gros seins lourds qui bombaient sa tunique juste au dessus de la tête du chevalier ne nuisaient en rien à l’ensemble. Machinalement, le chevalier porta la main à sa taille, sa bourse était bien en place, l’or si durement gagné ne lui avait pas été subtilisé, c’était déjà une bonne chose. Alors qu’il allait lever la tête et ouvrir la bouche pour poser une question, une vague de douleur lui ravagea la tête, le faisant grimacer.

« Doucement Chevalier ! Vous avez une énorme bosse à l’arrière de la tête. Ne bougeait pas encore, laissez moi faire. Nous sommes à l’abri dans ma hutte, vous avez pris un mauvais coup, détendez vous. » Elle parlait d’une voix douce mais ferme tout en appliquant un linge humide et frais sur l’endroit douloureux.

Mandrin décida de se laisser faire, il s’était peut être fait prendre par surprise, mais ça aurait put finir plus mal. Et ce n’était pas tous les jours que l’on s’occupait de lui comme ça, l’homme se détendit profitant pleinement des soins que lui portait son hôte. D’autant que la soirée n’était qu’à son début et qu’il apprendrait peut être de la bouche de son infirmière ce qui se passait dans la région et il aurait été mal élevé de refuser ce qu'on avait l'air de lui proposer de bonne grâce. Un chevalier se doit de ne pas froisser une femme en toute circonstances, il en va de sa réputation, et t en la matière Mandrin n'était pas plus manchot qu'un autre...

13 Re: Chevalier Mandrin ! le Jeu 11 Nov 2010 - 17:25

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Aprés cette délicieuse nuit , Mandrin en savait un peu plus sur ce qu'il se passait dans la région, en effet les langues se délient plus sur l'oreiller .... La femme lui a parlé d'un homme qui terrorise avec ses hommes la région . Voles , pillages , meurtres ,.... voilà ce qui expliquait les mauvaises rencontres des jours passés... Mandrin savait que cet homme devait être sa première étape pour acquérir force et respect afin de continuer sa quête ...
La femme lui indiqua une petite maison sur sa route ou il pourrait rencontrer un vieux sage pouvant lui donner quelques conseils .
Mandrin parti et arriva jusqu'au viel homme , après une longue discussion , le veil homme révéla plusieurs techniques de défence très utiles...

Vous gagnez 1 point de compétence en défence ....


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

14 Re: Chevalier Mandrin ! le Jeu 11 Nov 2010 - 21:50

Mandrin

avatar
Légende
Légende
Ce matin Mandrin sortit de la hutte fort tard, le soleil perçait entre les nuages depuis de nombreuses heures, mais le chevalier s’en fichait. Il est des moments dans un quête où le brave doit s’arrêter pour se reposer, même s’il n’avait pas beaucoup dormit cette nuit, Mandrin reprenait la route d’un pas décidé, le cœur serein. Une fois en haut de la colline, il se retourna vers la silhouette au loin.


Sandra, c’était son nom, se dressait sur le pas de la hutte. Un éclat de soleil luisait sur ses longs cheveux défaits volant au vent. Fière presque altière, elle regardait partir son amant d’une nuit. Mandrin leva le bras dans un dernier salut avant de redescendre de l’autre coté, sur son dos pesait son baluchon dans lequel Sandra avait glissé un gros pain lourd. Il savait que leurs étreintes brulantes de ces dernières heures les réchaufferaient dans leurs souvenirs respectifs, lors des moments de doutes qui ne manqueraient pas d’arriver à un moment ou à un autre. La jeune femme connaissait l’importance de sa quête et n’avait pas cherché à le retenir auprès d’elle. Ils pressentaient bien tous les deux que leur chemin s’était peut être croisé pour la dernière fois et en avaient pleinement profité en bonne connaissance de cause.

Mandrin resserra l’écharpe que la jeune femme lui avait donnée et remonta son col, le vent forcissait annonçant des averses. Il ne ferait guère plus de 3 lieues aujourd’hui avant la nuit, heureusement que la maison de la personne qu’il devait voir n’était guère plus loin. D’après Sandra un homme sanguinaire et sans scrupules terrorisait la région avec sa troupe, surement celle qu’il avait déjà rencontré dés le début de son périple. Mais un vieil ermite à 3 lieues de chez elle était un ancien grand guerrier, peut être accepterait il de l’aider à débarrasser le monde de la crapule dont Mandrin sentait qu’il était le premier échelon de sa quête.


Le soir tombait lorsque le chevalier arriva à la petite maison, Mandrin marqua un temps d’arrêt, la construction semblait fabriquée avec de drôles de feuilles blanches surmontées d’un toit rouge. Le chevalier s’avança, personne en vue. Quand son attention fut attirée par un drôle de disque en cuivre avec un maillet à l’entrée du petit jardin taillé au cordeau. Le chevalier saisit le maillet et frappa


« BOOOOOONNNNNGGGGGGGGG !!!!! ….. »



Effaré, il se boucha les oreilles, comment un si petit disque pouvait il faire un bruit pareil ? Une porte coulissa et un petit vieux en pyjama apparu en s’inclinant vers l’avant. Surement une sorte de salut, Mandrin en fit autant en observant l’étrange vieillard. Sandra avait parlé d’un vieil ermite mais celui là avait l’air horriblement vieux au moindre souffle d’air il risquer de s’effondrer en poussière et en plus il devait être malade car il était jaune.


« Bonjour ! Je viens de la part de Sandra, je recherche un grand guerrier pour apprendre à me battre encore mieux, afin de débarrasser la région des bandits qui terrorisent tout le monde. »


Le vieux se redressa.


« Sandra être une honorable femme ! Si vous venez de sa part soyez le bienvenu dans mon humble demeure ! Mais même si votre but est louable, je n’enseigne pas aux gens à se battre mais à se défendre. »



Il s’effaça en invitant le chevalier à entrer.



Mandrin entra dans une grande pièce, sur les murs trônaient de grandes armes, des sabres, des lances, un véritable trésor. Comment un petit vieux si faible ne s’était il pas fait dépouillé de toute ces armes ? Sandra avait peut être raison en fait, il valait mieux en apprendre un peu plus de cet étrange bonhomme.

15 Re: Chevalier Mandrin ! le Ven 12 Nov 2010 - 17:24

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Aprés avoir acquis de multiples techniques de défense , et en avoir appris un peu plus sur le Fameux Xaïde13 , ou X13 qui boulverse la vie des habitants .
Vous prenez la route sachant que votre 1er but n'était plus très loin. Il fallais que vous alliez vers une veille maison abandonnée qui servait de repère a tous ces lascars et surtout à X13.
Il fut le principal bras droit du maléfique Grennbird pendant des années , et fut m^me envoyé par ce dernier afin de commencer à gangrener la région ...
Grace à votre experience acquise et grace aux nombreux conseils qui vous ont été donnés , vous aviez la conviction de réussir cette épreuve m^me si elle n'allait pas être évidente .

Vous avez pris le chemin ce matin , et avez parcouru au moins 4 lieues , mais plus vous avancez et moins vous rencontrez de personnes , les habitants se faisaient rare et les seuls qui peuplé ces lieux se cachaient au moindre visage inconnue. Vous sentiez la peur qui se dégageait d'ici.
Soudain vous croisez 2 cadavres au sol , l'un deux semble encore respirer .
Le pauvre malheureux c'était battu contre une crapules , pour sauver son or, le deux hommes c'était poingnardé mutuelement .
L'homme vous tend sa bourse et vous dit une dernière phrase avant de mourir ...
Vous gagnez 25 pièce d'or ....


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

16 Re: Chevalier Mandrin ! le Sam 13 Nov 2010 - 16:17

Karabine91

avatar
Légende
Légende

Le coeur léger , et la tête pleine d'idée vous prenez la route ce matin en pensant de quelles manière vous allez tuer X13.... Vous avez parcouru 6 lieues et vous arrivez non loin de la maison que vous avez indiqué le vieux sage .... Vous repensez alors à tout ce que l'on a pu vous dire , et vous savez que si par malheur vous veniez a perdre ce combat , ca serait surement la fin de votre aventure car ces monstres n'auraient aucune pitié pour vous ...
La maison semble vide vous décidait alors de vous y introduire afin de vous cacher en attendant le retour de votre cible .
Vous passez en mode furtif et atteignez le pas de la porte , après avoir crocheté la serrure , vous vous fofilez a l'interieur ....
Mais là mauvaise surprise , 2 hommes vous saisissent . X13 se tient alors devant vous , et commence a vous parler .... Vos combats étaient remontés à ces oreilles , et aprés un long monologue , il vous dit que vous allez mourir et vous assome d'un coup....


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

17 Re: Chevalier Mandrin ! le Sam 13 Nov 2010 - 16:44

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Vous vous réveillez ! Assise à coté de vous Sandra vous sourie ... Ou suis-je , au paradis ??
Un petit sourire se distingue sur son visage , mais d'un ton serieux elle vous dis que vous venez de frôler la mort ... Habitué a ce genre d'aventure vous souriez à votre tour ...
Mais vous repensez a ce qui c'était passé , et quelque chose vous trouble ... Comment êtes vous encore en vie ??
Sandra vous dit alors qu'elle vous à trouvé allongé au bord de la route , un chevalier semblait vous avoir déposer là , espèrant qu'une bonne âme vous secoure ...
Elle vous dit aussi que X13 serait mort , mais que quelqu'un allait prendre sa place d'ici peu ...
Vous décidez de rester chez elle afin de reprendre des forces, et d'éclaircir la situation ...


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

18 Re: Chevalier Mandrin ! le Sam 13 Nov 2010 - 22:41

Mandrin

avatar
Légende
Légende


Mandrin s’assit au pied du pommier devant la hutte, machinalement il croqua une pomme verte qui se trouvait sur le sol. Des nuages aussi lourds que son humeur plombaient le ciel et rendaient l’horizon aussi bouché que le moral du chevalier. Non seulement, il n’avait pas réussit à débarrasser la région d’un truand mais en plus il avait faillit mourir, et il devait la vie à un autre chevalier dont il ne connaissait pas le nom. S’il y avait des jours où l’on devait rester couché, hier en était un.




Le chevalier s’en voulait surtout parce qu’il s’était fait avoir comme un débutant, comme le premier imbécile venu, il s’était jeté la tête la première dans le piège tendu par xtraise. Pourtant le vieux chinois et Sandra l’avaient prévenu, mais non il s’était cru plus fort que les autres. Résultat des courses, il s’était fait damer le pion par un autre chevalier et en plus il de sentait redevable. Sa fierté en prenait un coup mais il devait bien admettre que l’autre avait été plus malin, il était clair que pendant qu’il attirait l’attention sur lui, les autres chevaliers avaient du progresser à couvert et frapper à bon escient.


Le vieux chinois disait que l’on apprenait de ses erreurs, Mandrin lui avait bien compris la leçon. Dés demain il se remettrait en route mais discment. Seul le chevalier mystérieux, Sandra et lui savait qu’il n’était pas mort autant en profiter.



Fort de sa décision, le chevalier se défit de son armure et la remonta à coté du pommier, demain il repartirait déguisé en paysan. Une fois sa tache terminée, il recula de quelques mètres et observa l’épouvantail dressé devant lui en souriant.



« Voilà ! Tu seras plus utile ici ! Et en plus je marcherai plus léger. »



« Mais qu’est ce que….. »


Mandrin se retourna et éclata de rire devant la tête ahurie que faisait Sandra en le découvrant nu sur le seuil.



« Ce n’est rien ! J’ai changé mes plans, tu veux bien me passer quelques affaires de ton ex mari, ça me permettrait d’avancer discrètement. »


La jeune femme se lova contre l’homme nu.


« Je ne dis pas non, mais va falloir les mériter…. » Répondit elle en riant pendant que Mandrin refermait la porte sur eux….



Demain serait un autre jour.



Dernière édition par Mandrin le Sam 13 Nov 2010 - 23:48, édité 1 fois

19 Re: Chevalier Mandrin ! le Sam 13 Nov 2010 - 23:42

Mandrin

avatar
Légende
Légende
Ce matin Mandrin se leva de bonne heure et sans bruits. Hier soir, les informations ramenées par les voisins étaient confuses. Xtraize avait été tué, mais son fils avait pris sa relève avant d’être à nouveau tué par un autre chevalier. D’autres parlaient de deux chevaliers courant sous la pluie poursuivis par des meutes de chiens enragés. Il était temps d’aller voir ce qui se passait d’autant que l’on parlait aussi sous le manteau d’un chevalier félon encore plus terrible qui soutenait les deux crapules.



Le chevalier passa le déguisement préparé par Sandra, et se retourna vers la couche dans laquelle dormait celle qu’il avait eu la chance de rencontrer sur sa route. Le soleil entrait par la fenêtre, zébrant les murs d’une lumière pale. Sandra dormait paisiblement, ses cheveux étalés en corolle autour d’elle. Le drap reposant sur son ventre, dévoilant sa belle poitrine, presque lourde, mais pas trop volumineuse. Les rayons du soleil magnifiaient ses doux monts et vallons. Son collier emmêlé ajoutait une note attendrissante. Après avoir copieusement admiré sa poitrine, Mandrin observa la bouche rosée, qui contrastait presque avec le teint pâle de son visage triangulaire. Le chevalier fit un sourire et remonta le drap sur ce corps qu’il connaissait maintenant bien puis sortit sans se retourner, sa tache n’était pas finit.

20 Re: Chevalier Mandrin ! le Dim 14 Nov 2010 - 14:13

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Aprés avoir mené votre petite enquéte vous avez appris que Xtraize et son fils avait bel et bien été élimimé par deux chevaliers , l'un d'eux était l'homme qui vous avez sauvé l'autre jour , il portait le nom de Pitiwoody ... Peu-être recroiserez vous son chemin ...

Vous avez appris aussi que la succession des bandits était déjà établit , Novalis avait gardé de bonne relation avec le célèbre chef de X et So ... Cet homme devait remplacer Novalis si jamais il ne survivait pas ...
Il n'y avait plus de doute , et les méssages codés que vous avez pu intercepter signé d'un K , confirmé que cette crapule avait bien pris le relais ...
Vous passerez a l'attaque aujourd'hui mais cette fois avec un plan ingénieux , car vous saviez que K devait se rendre chez un commerçant pour récupérer des pots de vin ...
Habillé en paysan vous attendez non loin de la boutique , c'est alors qu'un autre chevalier arrive , il est là pour la m^me raison que vous ... Croyant parler à un simple paysan , il vous demande quelques renseignements ... Aprés discussion vous lui expliquez la situation et décidez de faire équipe en voyant arrivé au loin une bonne demi douzaine d'hommes , accompagné par K ...
Vite Beus se cacha et vous jouer au paysan bourré titubant...
Vous accostez les hommes et dans un langage incompréhensible vous semblez demander une petite pièce ... L'un des hommes sort alors son épée pour vous tuer... et là tout accelère , Beus sort de sa cachette en assome 1 puis 2 ... le combat fait rage et bientôt ne reste plus que le fameux K ...
Il vous propose de l'or , des terres , des femmes .... Mais rien y fait, vous saisissez un couteau a la ceinture d'un de ces hommes , et paf vous le jetez entre les 2 yeux de K ....
Lui non plus n'aura pas fait long feu dans la région ...

Vous gagnez 20 Xp et 20 pièce d'or




_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

21 Re: Chevalier Mandrin ! le Lun 15 Nov 2010 - 16:23

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Quelques jours se sont écoulés , vos explois et ceux des autres chevaliers ne sont pas passé inaperçu . Entre ragots légendes,et vérité la frontière et mince ....
Quoi qu'il en soit Greenbird savait maintenant que son plan ne se déroulerait pas comme prévu ...
Il décida alors d'envoyer un maximum de ses sbires pour entraver votre route.
Vos aptitudes acquises en attaque et défence , cumulé avec votre nouvelle dague devrait en dissuader plus d'un ...
En ce jour pluvieux il ne fait pas bon de mettre un pied dehors , seulement 1 lieues parcouru et premier barrage .
Un homme vous stoppe, vous lui conseillez de passer sa route....l'homme ne vous écoute pas et continue à vous importuner ...
Pas besoin d'user votre nouvelle dague pour si peu... coup de tête , balayette , l'homme ramasse deux dents par terre et implore votre grâce... vous partez sans m^me vous retourner ...

Vous gagnez 20Xp et 10 d'or


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

22 Re: Chevalier Mandrin ! le Mar 16 Nov 2010 - 15:35

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Belle journée pour marcher , un beau soleil brille dans le ciel , pas un nuage à l'horizon ....
Vous allez profitez de ce beau temps pour faire un maximum de chemin aujourd'hui ...
Vous parcourez alors 5 bon lieues , et décidez de vous arrêtez afin de chasser votre repas de se soir .
Un petit lièvre fera l'affaire , vous posez des collets à droite à gauche et dans une petite galerie à peine plus grosse qu'une tête d'homme , vous distinguez un petit sac, en l'ouvrant vous trouvez 10 pièces d'or...


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

23 Re: Chevalier Mandrin ! le Mer 17 Nov 2010 - 22:23

Karabine91

avatar
Légende
Légende
Après votre bonne découverte de la veille , vous allez prendre la route de bon matin ...
Vous vous situez non loin d'une immense ville nommée NEYRUZ ... Cette aglomération été un passage obligé de votre quête afin d'entendre les nouvelles et ragots des habitants ...
1 lieue vous sépare de votre destination , plus le temps de remonter toute la ville afin de rejoindre les auberges , les bars et autres échoppes ....
Une fois rendu , vous traversez un immense parc qui débouche sur un petite rue discrète abritant une auberge.
Arrivée depuis 1 minute et vous tombez nez a nez avec un chevalier ....
Il vous reconnait et vous attaque ...vous êtes surpris et surtout n'êtes pas pret pour ce combat . Vous vous défendez tans bien que mal , mais rien y fait , après tant d'effort vous perdez ce combat...
Vous apprenez aussi que c'est ce chevalier nommé Pitiwoody qui vous a sauvé lors de votre attaque sur XTRAIZE ...
Déçu de ne pas avoir pu montrer toutes vos compétence ,vous perdez ce combat et 10 pièce d'or ...


_________________
http://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

24 Re: Chevalier Mandrin ! le Jeu 18 Nov 2010 - 9:31

Pitiwoody

avatar
premium
premium
Il ne fallait pas entrer dans la même auberge que moi.

25 Re: Chevalier Mandrin ! le Ven 19 Nov 2010 - 21:15

Mandrin

avatar
Légende
Légende
Le chevalier se leva se matin avec un mal au crane infernal, depuis sa halte dans la ville où il avait acheté sa dague, Mandrin n’étais pas bien dans ses pompes. Et ça n’avait pas l’air de s’arranger au fur et à mesure des jours. Un sentiment qu’il ne connaissait pas l’avait envahi, comme une flemme sans limites. Il avait beau se faire violence, une sorte de torpeur l’envahissait absorbant toute énergie. Il arrivait encore à marcher mais sans conviction, comme une machine. Le temps lui paraissait sombre, le vent froid, la route détrempée. Où d’habitude il admirait la nature, là il ne voyait que calamité, ou détresse. Toute la nuit, l’homme avait claqué des dents, tantôt de froid, tantôt de chaud et son esprit s’était peuplé de doute et de cauchemars. Les deux rencontres avec le chevalier Pitiwoody n’avait pas arrangé la chose, le malandrin se posait de nombreuses questions.



Et s’il s’était trompé, si sa place n’était pas là sur cette route ! Qu’avait il fait de si extraordinaire pour penser être à la hauteur ? Quel orgueil ! Qu’elle folie l’avait il piqué de se penser meilleur qu’un autre ? En fait pourquoi ne s’assiérait il pas par terre et n’attendrait il pas qu’on le tue.


Une quinte de toux secoua l’homme jusqu’au plus profond de son être. Mais Mandrin continuait à marcher, comme si son dernier souffle dépendait de ses pas. L’un après les autres, les pas se succédaient aux autres, pendant que son esprit s’engluait dans un marasme sombre. Son estomac se retournait dans tous les sens, son front se couvrait de sueur, mais Mandrin marchait, son inconscient lui disait de marcher, marcher encore. Un pas, un autre pas, encore un pas, et le doute, un affreux doute. Cette pieuvre obscure qui vous bouffe de l’intérieur, sans que vous puissiez y résister, celle qui absorbe vos énergies et s’en nourrit.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum