Forum Ratm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ratm

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles du jeu !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles du jeu ! Empty Règles du jeu ! Dim 7 Nov 2010 - 14:12

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende


Alors vous allez jouer a un jeu de rôle assez simplifié mais qui reste dans la logique des jeux que vous avez pu connaitre dans le passé .

Donc vous allez commencer la partie avec un personnage qui possédera des caracteristiques de base , et qu'il faudra faire évoluer tout au long de la partie .

Pour ça, vous allez devoir lancer 3 Dés par jour avant 20h dernier delai pour me simplifier le boulot :

1 Dé de 6 = pour votre déplacement sur la carte
1 Dé de 10= pour votre combat si vous rencontrez quelqu'un sur la carte
1 Dé de 15= que l'on cumulera tous les jours , pour avoir un bonus en fin de semaine pour le meilleur score !

Le système de déplacement ce fait sur une carte que j'ai crée avec différentes cases , il y aura donc différentes phases:

- vous recontrerez des monstres et des Boss , Les autres joueurs , De l'Or , Des bonus .... etc

Le système de combat est basé sur un tableau à doubles entrées Att/Def géré par des probabilités lié au Dé de 10 ! Very Happy

Donc chaque soir , je mettrais à jour votre profil dans votre topic individuel , et vous direz par rapport à votre lancé ce qui ce passe pour votre joueur ! Very Happy
Le but et d'arriver a la fin du jeu et de battre le boss ultime , tout en tapant les autres joueurs au passage... Razz

Vous débuterez la partie avec 0 en Or et avec 1 points en attaque et en défence.

N'hésitez pas a poser vos question car je n'ai pas tout précisé concernant les régles !!

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

2Règles du jeu ! Empty Re: Règles du jeu ! Dim 7 Nov 2010 - 15:29

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

On a une idée de la carte et de notre position ?

3Règles du jeu ! Empty Re: Règles du jeu ! Dim 7 Nov 2010 - 15:59

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

Alors non vous n'aurais pas la carte ,je vous direz chaque jour ou vous arrivez et ce qu'il se passera , je peux vous dire comment je l'ai faites mais pas plus pour ne pas influencer la partie !

C'est pour ca que je disais que , je n'ai pas pu intégrer toutes les possibilités que propose un vrai jeu de rôle mais j'ai éssayé d'y en intrégrer un maximum quand même.

De toutes facon tout reste à être amélioré , et suis ouvert a toutes vos critiques pour corriger ca pour la prochaine, c'est vraiment la version Beta du jeu .... Laughing

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

4Règles du jeu ! Empty Re: Règles du jeu ! Dim 7 Nov 2010 - 16:20

beus35

beus35
Le rebelle

je sens ke tu va tricher et ke je vais tomber dans un trou lol

5Règles du jeu ! Empty Re: Règles du jeu ! Lun 8 Nov 2010 - 19:56

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

beus35 a écrit:je sens ke tu va tricher et ke je vais tomber dans un trou lol

C'est tout le monde qui va subir le coté sadique du maître de jeu ! ^^

6Règles du jeu ! Empty Re: Règles du jeu ! Lun 8 Nov 2010 - 23:15

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

Oui vous allez manger sévère , ya plutôt intéret a ce que vous m'envoyez des FA sur astro si vous voulez ne pas tomber dans un piège .... pale Laughing

Non sans blague jvois que Seb commence à douter mais ya pas de favoritisme , pour vous donner une idée si

Vous tombez contre un monstre niveau 0 il vous faut 5 ou plus sur un dé de 10 , soit 60% de chance de gagner.
Si vous tombez contre un autre joueur qui a 1att/def il vous faut 6 ou plus pour gagner , et ainsi de suite suivant un tableau à doubles entrées.

J'ai tout fait pour que ce soit le plus juste et équitable , j'ai du simplifier tout le jeu en un lancé par jour car si j'avais fais un système de combat au tour par tour , il faudrait pour ça que tous les joueurs se connectent plusieurs fois par jour pour suivre le déroulement des combats , ce qui serait impossible à gérer .
De plus tous les jours il faut que je mette a jours les profils donc j'ai éssayé de faire au mieux mais j'ai déjà pas mal d'idées pour améliorer ça rapidement . Et puis j'attend les votres aussi ... Very Happy

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

7Règles du jeu ! Empty Re: Règles du jeu ! Mar 9 Nov 2010 - 11:16

beus35

beus35
Le rebelle

non ms des precision font plaisir lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum