Forum Ratm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ratm

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plateau de l'oie

+2
Mandrin
Karabine91
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Sam 29 Jan 2011 - 15:11

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

vous n'avez plus de vaisseaux ni de production vous êtes prisonnier, il vous faut attendre que l'on vous relève pendant 3 tours

J'aurais fait tous les pièges du jeu !!!

27Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Sam 29 Jan 2011 - 17:05

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

MDR Laughing

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

28Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Lun 31 Jan 2011 - 15:50

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Je me demande si quelqu'un va reculer suffisamment pour tomber sur la 58... Twisted Evil

29Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Lun 31 Jan 2011 - 16:48

EKOS

EKOS
Légende
Légende

je ne me sent absolument pas concerné Very Happy

30Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Lun 31 Jan 2011 - 19:55

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Diabolix vient de libérer Karabine de sa prison et prends sa place !!!


Diabolix Toutes vos planètes sont assiégées, faut attendre que quelqu'un vous délivre en s'arrêtant sur la même case

31Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Lun 31 Jan 2011 - 20:30

EKOS

EKOS
Légende
Légende

lol effectivement pourvu que sa ne ce passe pas comme sa sur AW ... Mad

32Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Lun 31 Jan 2011 - 20:42

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

Merci Diabo !! Et désolé pour toi !! Wink Razz

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

33Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Mar 1 Fév 2011 - 18:08

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Beus !!! Tu est tombé sur la fameuse case 58 :

La 58 vous êtes mort, il vous faut vous recommencer !

Donc tu repars du départ.... Twisted Evil Je savais bien que cette case serait intéressante !

34Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Mar 1 Fév 2011 - 18:11

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Mais t'inquiète pas je sens bien qu'Ekos rêve de tomber dessus depuis le début il tourne autour... 57 56 59 ça va viendre !!! mdr

35Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Mar 1 Fév 2011 - 18:17

EKOS

EKOS
Légende
Légende

nan moi la 63 elle me plait bien .. ca a l'air simpa la haut ^^

36Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Jeu 3 Fév 2011 - 21:37

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Ekos est tombé sur la 55 et me renvoie à la 60 Wink Heureusement sinon je tombais sur la 62 et devait faire 1 avec 2 dés !!! ^^

37Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Jeu 3 Fév 2011 - 21:45

EKOS

EKOS
Légende
Légende

je te renvoi sur la 58 c'est sa ?? j'arrive pas bien a lire ce que tu a ecris Very Happy

38Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Jeu 3 Fév 2011 - 21:48

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

mdr ^^ Si tu étais sur la 58 alors faut que tu recommences avec Beus !!! ^^ Me serais tromper ??? Je vais vérifier !!!! ^^

39Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Jeu 3 Fév 2011 - 22:08

EKOS

EKOS
Légende
Légende

a nan me suis planté si je te tombe dessus tu prend ma place... mais vu que je suis devant toi sa tarange .. (je pensé quand te retombant dessus tu retourné a ton ancienne place..)

40Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Jeu 3 Fév 2011 - 22:29

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

non tu prend l'ancienne place de celui qui arrive. Un échange de place quoi...

41Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Jeu 3 Fév 2011 - 22:35

EKOS

EKOS
Légende
Légende

ok donc j'ai rien dit lol Very Happy

42Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Sam 5 Fév 2011 - 22:13

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Mdr !Dit donc Kara ! 40 + 10 ça fait bien 50 !!! Non ??? mdr ^^

Vous n'avez plus de vaisseaux ni de production vous êtes prisonnier, il vous faut attendre que l'on vous relève pendant 3 tours.

Faut vraiment que tu tombes partout où je suis tombé !!! Le plateau de l'oie - Page 2 927688

43Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Dim 6 Fév 2011 - 15:52

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

Oh merde alors .... J'avais meme pas vérifié hier sinon j'aurais triché !! Laughing Laughing Razz

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

44Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Lun 7 Fév 2011 - 16:10

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Beus tu as rejoué tu tombes sur la case La 42 Trois incomming vous font reculer jusqu'à la case 36 sur les starbase donc tu rejoues encore, donc je prend ton jet d'aujourd'hui 6 tu arrive sur la case 42 :

La 42 Trois incomming vous font reculer jusqu'à la case 30 !!!

Donc tu peux jouer ton lancé d'aujourd'hui mais tu repartiras de la 30 !!! ^^

45Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Mer 9 Fév 2011 - 22:47

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Courage les gars, le plateau est superbe !!! je dirais même magnifique Wink

Vous arrivez au bout et Beus a tout remonté, ça donne :

Karabine en 57
Beus en 53
Ekos en 55

l'arrivée va être serrée !!! Razz Qui va arriver en premier sur le croiseur N° 63 ???

46Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Mer 9 Fév 2011 - 22:52

beus35

beus35
Le rebelle

je crois ke je l ai deja eu celui la lol

47Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Jeu 24 Fév 2011 - 22:54

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

BRAVO ! BEUS remporte le jeu de l'oie en tombant pile sur la case 63 !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

48Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Ven 25 Fév 2011 - 10:02

beus35

beus35
Le rebelle

magnifik

49Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Ven 25 Fév 2011 - 17:09

Karabine91

Karabine91
Légende
Légende

lol et moi qui croyais que c'étatit fini !! Bien joué Seb !!! On va te trouvé une récompense quand même .... Very Happy

https://allianceforumdiscret.pro-forum.fr

50Le plateau de l'oie - Page 2 Empty Re: Le plateau de l'oie Ven 25 Fév 2011 - 17:57

Mandrin

Mandrin
Légende
Légende

Faudrait prévoir un lot de consolation pour le pauvre Ekos qui essaye depuis le début d'arriver sur la case 63 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum