Forum Ratm

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le marchand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le marchand ! le Dim 7 Nov 2010 - 14:40

Karabine91

Légende
Légende
Plusieures armes d'attaque ou de défence sont disponibles ici , en voici la liste :

- Dague ---------- 50 or ------ +1 Att
-Epée courte---- 110 or ---- +2 Att
-2 sabres--------- 140 or ---- +1 Att/ +1Def
-Epée longue--- 250 or----- +3 Att
-Fléau ------------ 260 or ---- +2 Att / +1Def
-Epée a 2 mains 390 or---- +4 Att

-Bouclier---------- 40 or ------ +1Def
-Grand Bouclier- 100 or ---- +2 Def
-Casque ---------- 140 or ---- +1Att / +1Def
-Cotte de maille-- 240 or ---- +3Def

Vous pouvez utiliser 2 objets en même temps , sauf pour les armes à 2 mains ( Sabres et épée 2 mains )
Toutes les armes peuvent être achetées a n'importe quel moment du jeu , si vous disposez de l'or nécessaire.
Vous pouvez les revendre vos armes à la moitié de leur prix quand vous le souhaiterez. Very Happy

2 Re: Le marchand ! le Sam 13 Nov 2010 - 17:57

Pitiwoody

premium
premium
Bonjour monsieur le marchand. Je désirerais acquérir un Nouveau Bouclier.

Voilà 40 or.

Bonne soirée.

3 Re: Le marchand ! le Sam 13 Nov 2010 - 18:04

Karabine91

Légende
Légende
ce bouclier devrait vous être utile dans les jours à venir....

4 Re: Le marchand ! le Dim 14 Nov 2010 - 18:32

Mandrin

Légende
Légende
Mandrin était satisfait, enfin il s’était vengé de la bande de Xtraize et de l’humiliation qu’il avait subit. L’aide du chevalier Beus avait été précieuse, et il décida de l’inviter à la taverne pour fêter leur victoire. Mais avant, il lui fallait aller faire une petite course, son dernier combat lui avait fait comprendre quelque chose.

Traversant la petite ville à travers ses ruelles mal pavées, le chevalier pris sa bourse dans la main et chercha un magasin bien précis. En débouchant à l’angle du relais de poste, il aperçut enfin l’enseigne qu’il cherchait. Deux lances encadraient une épée, il pénétra dans la petite boutique. Elle regorgée d’armes en tout genre, bien plus que la modeste bourse ne pouvait en payer. Mais le chevalier ne rêvait pas, il connaissait la valeur de ces choses, seules les petites armes ou les boucliers en bois étaient dans ses moyens. Il se dirigea vers une vitrine contenant des dagues.

Elles paraissaient toutes belles, et Mandrin imaginait bien l’avantage qu’il pourrait tirer d’avoir une de ces chose avec lui. Délaissant celles qui ornées de pierres et de décors saugrenus ne devait surement jamais faire couler plus de sang que celui de leur propriétaire, il attrapa une longue dont la lame était effilé comme un rasoir, la soupesa mais la trouva déséquilibrée, son manche était trop lourd. Avisant alors celle dans le coin en bas, il attrapa une dague qui a première vue n’avait rien d’exceptionnelle, pas d’ornements, un manche en corne simple mais bien profilé. Mandrin la soupesa, son équilibre était parfait, il la lança en l’air et la rattrapa aisément elle volait comme une flèche, on la tenait bien main comme un prolongement naturel du bras, et son prix n’était pas excessif juste 50 or. Pas de doute, il venait de trouver sa nouvelle compagne d’aventure. Et en plus il lui resterait un peu d’or pour aller faire la fête avec le chevalier Beus.

« Bonjour, Monsieur le Marchand,

J’aimerai bien vous acheter cette lame, pouvez vous bien me l’aiguiser et polir un petit peu son manche, s'il vous plait ? Voici les 50 pièces d'or
. »

5 Re: Le marchand ! le Dim 14 Nov 2010 - 18:36

Albatar

Beau gosse
Beau gosse
bien le bonsoir mon bon marchant !

je desir acquerir une dague !
"le chevalier Albatar laisse tomber sa bourse sur le comptoire du marchant "
vous pouvez recompter mon brave , vos 50 pieces y sont .

6 Re: Le marchand ! le Dim 14 Nov 2010 - 22:34

tortuninja56

premium
premium
Hola mon brave vous reste t'il une de ses dagues qui ont tant plus à mes frères chevaliers??

donnez m'en une que diantre et prenez votre or.

mille merci noble marchand

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]